Aide

Question : J'ai acheté un livre numérique mais je n'ai pas reçu mon code:
Réponse:

Vous recevrez, dans les jours qui suivent votre achat (aussitôt que nous recevrons de l’éditeur le code correspondant) un courriel de LAS AMÉRICAS avec deux annexes : dans le premier, une facture avec votre code et dans le deuxième, les instructions pour accéder à la plateforme de l'éditeur.

Question : Vous vendez des livres d'occasion?
Réponse:

Non. Nous vendons que de livres neufs. Nous n'achentons pas de livres usages.

Question : Je veux présenter le DELE (Diploma de español lengua extranjera) Que dois-je faire?
Réponse:

Nous avons tous les matériaux dont vous avez besoin pour préparer pour les examens. Vous pouvez également visiter la salle de classe virtuelle Cervantes et faire un test  pour savoir  à quel niveau vous devriez vous présenter.

Question : Est-ce qu'il y a des escomptes?
Réponse:

Las Américas offre  des rabais pour certains clients: si vous êtes un professeur d'espagnol, ou une institution educative ou une librairie veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Question : Est-ce que vous faites de commandes spèciales?
Réponse:

Las Américas fait tous les efforts pour rechercher et localiser les livres dont vous avez besoin, mais nous ne pouvons pas  préciser le délai de livraison, ni le prix exact jusqu'à ce que le livre arrive à Montréal. Les délais de livraison dépendent de la disponibilité auprès de l'éditeur. Las Americas ne commande pas des copies individuelles, il faut les regrouper avec notre commande total.

Dans la plupart des commandes spéciales, nous demandons un dépôt de 10 dollars.