Les livres fournis par Librairie Las Américas sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, Librairie Las Américas s’engage à l’échanger ou à le rembourser, dans les 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné d’une autorisation de retour et du bon de livraison ou d’une copie de la facture de Las Américas Pour un retour de marchandise, le client doit écrire au Service des commandes de Librairie Las Américas avec sa demande d’autorisation de retour.
Si, pour une autre raison acceptée préalablement un client souhaite retourner un produit acheté sur www.lasamericas.ca ou en magasin, il pourra choisir entre un échange ou une note de crédit. L’échange doit survenir dans les 10 jours suivant la date d’achat ou de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour autorisé sera sujet à des frais d’administration de 10 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 20 % du prix de vente de l’article retourné.
IMPORTANT:
Écoles, Libraries, COOPs: Le retour de marchandise sera d'un maximum de 10% sur votre commande dans les deux mois suivant la date de la facture. Nous émettrons une note de crédit pou vos prochains achats. Nous n'émettrons pas de chèque. Il s'applique seulement aux matériaux de notre distribution et avec une autorisation de retour préalable. Appelez au service à la clientèle.